En me promenant dans les soutes de mon site, je suis tombé sur un auditeur japonais qui s'était rendu à notre concert en trio au New Morning et qui en donnait un compte rendu -en japonais- sur son site.
Curieux de nature, je fis un copié-collé de son texte et le soumis à un traducteur automatique en ligne pour voir ce qu'il racontait. Je ne fus pas déçu.
Il s'agit réellement d'un poème, et je me demande si certains critiques ne seraient pas intéressés par ce genre littéraire nouveau et tonique.
Plus je le relis, plus j'en goûte les finesses :
"Faire, vendredi, maison de renvoi de attente du marteau, de la marche et de d'autres encore après le dîner à l'endroit avec la musique de phase. Quant à ce jour, de Laurent de Wilde (piano) et le trio du tambour et contre l'autobus. La négociation du piano et du tambour était splendide, aussi le piano avec le classique, ayant montré le genre de variété que vous n'avez pas vue que c'était le choc. Et, également le tambour est énorme, le plus haut ! ! Le joueur et l'instrument musical, n'est pas, a déjà unifié et complètement la musique a fait. Elle est d'éclater. Elle était DE PHASE."
Pas mal, non ?
mar 14 nov 2006
Commentaires (1)
Laissez-nous un commentaire