Promesses et réjouissances

L'année qui vient sera glissante, ludique, explosive, inattendue, émouvante et féroce, alors autant être prévenu ! Du coup dans ma bat-cave, je ramasse un peu de munitions.

D'abord les réjouissances. Pour commencer, UN CONCERT EXCEPTIONNEL A PARIS AU NEW MORNING le SAMEDI 28 JANVIER La première partie sera en trio acoustique et la deuxième avec Organics, séparées par un entracte en forme de faille spatio-temporelle. Frisson garanti ! Nous capterons cette formule juste après chez RTL (l'Heure du Jazz, dimanche soir)

Fin février nous enregistrons avec Darryl Hall et Laurent Robin un album en trio acoustique pour Nocturne qui devrait sortir à vitesse supra-luminique dans les bacs fin avril. C'est avec Darryl et Laurent que je joue la première partie du New Morning, où nous chaufferons le répertoire du disque, en espérant prendre la route très bientôt

Puis c'est au tour des Contes d'Afrique d'occuper le studio. Le livre-disque que nous avons sorti avec Souleymane Mbodj l'année dernière a rencontré un roboratif succès et les éditions Milan nous en redemandent un autre, donc en route pour de nouvelles aventures africaines !

En avril, je remets le couvert avec Otisto23 et nous enregistrons 50 minutes de piano+ordi, en continuation du projet présenté à Radio France en octobre dernier. Que du piano, bouclé, traité ou maltraité par un ordi en direct, un jeu de ping pong marteau contre processeur, il va falloir s'accrocher... Si tout se passe bien, l'album devrait sortir en octobre.

L'année 2006 est celle des grandes incertitudes en matière de musique sur internet. C'est pourquoi j'aimerais rejoindre le débat en proposant des téléchargements de titres ou d'albums. Sous quel format, à quel prix, avec quel protocole, voilà les questions que nous nous posons avec notre web master et dont je vous tiendrai informés au fur et à mesure.

Janvier c'est le mois des promesses, alors je promets (d'essayer) d'alimenter mon blog plus souvent, il dépérit ces derniers temps. Et puis de mettre des nouvelles vidéos. Et des nouveaux live. Et de mettre des nouveaux sons sur les petits instruments.

mer 18 jan 2006

Commentaires (0)

aucun commentaire

Laissez-nous un commentaire

Auteur *
 
E-mail
L'email si vous le saisissez ne sera pas visible en ligne, mais nous permettra de prendre contact avec vous pour vous répondre.
 
Message *
 
Recopiez l'image clé
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
 
 
 
 
 
 
 
Laurent de Wilde

Elements de navigation

Moteur de recherche